AIM AIRSOFT FORUM Index du Forum
S’enregistrer Connexion
AIM AIRSOFT FORUM Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
poignée de transport + red dot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AIM AIRSOFT FORUM Index du Forum -> PARLONS AIRSOFT... -> ACHAT / VENTE -> ACHAT / VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
alex81
VISITOR
VISITOR

US Woodland
COTISATION: (?)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:58 (2012) Sujet du message: poignée de transport + red dot Répondre en citant

salut les copains je vends ma poignée de transport de ma M4 ainsi que le rail et une red dot

l'ensemble pour 35€ mais je peux vendre les pièces séparément.

Possibilité d’échange contre une poignée Grip CAA pour rail 20mm OD http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=300

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:58 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
acriss
VISITOR
VISITOR

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:35 (2012) Sujet du message: poignée de transport + red dot Répondre en citant

Bonjour alex, je suis interesser par la red dot, peux tu me contacté au  0471 71 76 07. Nous discuterons des modalité par tel.
Maleck
AIM team member
AIM team member

US Woodland Multicam French CCE Ambush Strike attack
DOSSIER: Manque ID

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:13 (2012) Sujet du message: poignée de transport + red dot Répondre en citant

Acriss, envoie ton num par Mp et delete sur ton post celui-ci... on est jamais trop prudent .. Okay
Auteur Message
acriss
VISITOR
VISITOR

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:19 (2012) Sujet du message: poignée de transport + red dot Répondre en citant

c'est un numéro airsoft tkt ^^
alex81
VISITOR
VISITOR

US Woodland
COTISATION: (?)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:29 (2012) Sujet du message: poignée de transport + red dot Répondre en citant

Oups désoler j avais pas vu ton post.
La red dot est vendue ainsi que le rail désoler
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018) Sujet du message: poignée de transport + red dot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AIM AIRSOFT FORUM Index du Forum -> PARLONS AIRSOFT... -> ACHAT / VENTE -> ACHAT / VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation